NRJ Play

Résultat du sondage : vous êtes perplexe face au look de Senna

LA9 - picto resultat - ep 99

Le départ pour Cancún a marqué les candidats des Anges 9. Senna était complètement déphasé et ça s’est vu dans son look. Vous avez été surpris par le style du garçon.

Les candidats des Anges 9 ont dit adieu à la villa de Miami. Un moment riche en émotions pour ceux qui ont partagé tant d’aventures en Floride. Mais le départ est plus doux quand il s’agit de partir pour Cancún. Mélanie, Milla, Fred, Antho, Vincent, Julien et Senna vont quitter la maison pour rejoindre leurs camarades au Mexique. Sur place, ils vont découvrir la superbe villa qu’occupent Sarah Fraisou, Emilie, Sarah, Jordan et Thomas. Mais l’horaire de départ ne semble pas être apprécié de tous les candidats. Senna notamment a beaucoup de mal à émerger de son sommeil et il a donc des difficultés à trouver des vêtements convenables. Le style du jeune homme est atypique lorsqu’il quitte la villa. Le garçon a opté pour une capuche et un chapeau dessus.

Et ce style vous interpelle. Vous ne savez plus quoi dire face au look de Senna. Vivement Cancún pour que Senna se découvre !


A VOIR :