NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES VACANCES DES ANGES 3 - Rémi VS Thomas - Qui est le roi de la drague, le plus râleur ou le plus grand supporter de l’OM ?

LES VACANCES DES ANGES 3 - Rémi VS Thomas - Qui est le roi de la drague, le plus râleur ou le plus grand supporter de l’OM ?

Rémi et Thomas forment un duo inséparable dans les Vacances des Anges 3. Les deux Marseillais se sont prêtés au jeu du «qui est le plus …». Devinez qui est le plus râleur des deux ?

Les Vacances des Anges 3 ont commencé depuis quelques jours sur NRJ12. Vous suivez les aventures de 13 personnalités de télé-réalité à Marbella. Parmi elles, deux amis inséparables depuis les Anges 10 : Thomas et Rémi. Les Marseillais mettent l’ambiance dans la villa. Et ils se connaissent surtout très bien. 

Les deux candidats se sont prêtés au jeu du «qui est le plus …» Dès le début, les garçons balancent ! Thomas finit par avouer que c’est lui le plus désordonné. Mauvais joueur ? Thomas encore ! L’ex de Léana déteste perdre. 

Rémi adore manger mais pas cuisiner

Pour désigner le candidat le plus séducteur des deux, là, c’est beaucoup plus difficile de trancher. Rémi reconnait en revanche les talents de cuisinier de Thomas. Le boxeur est aussi très doué pour râler : «j’aime bien maronner» avoue-t-il.

Enfin, impossible de ne pas interroger les deux Marseillais sur leur amour du ballon rond. Ils sont supporters de l’Olympique de Marseille et ils ne s’en cachent pas. Retrouvez Rémi et Thomas dans les Vacances des Anges 3 sur NRJ12 !