NRJ Play

LES ANGES 10 - Rémi tacle Claire au téléphone - épisode 14

LES ANGES 10 - Rémi tacle Claire au téléphone - épisode 14

Les Anges organisent une petite soirée déguisée à la villa et la bonne humeur est au rendez-vous. Mais l’ambiance laisse place aux doutes lorsque leurs camarades du Mexique les appellent. Surtout pour Claire…

Après leur réconciliation et leur restaurant, tout s'arrangeait entre Claire et Rémi. Mais Fabrice a fait partir quatre Anges pour le Mexique et Rémi en faisait partie. C’est donc une Claire très triste que l’on retrouve, sachant que Rémi a dit au revoir à son ami Thomas, mais pas à elle.

Lors de la soirée déguisée, les Anges du Mexique décident d’appeler leurs amis. Claire veut en profiter pour saluer son chéri et surtout, pour avoir quelques explications sur son départ. Mais le jeune homme n’a pas du tout l’air ravi de lui parler. 

« C’est bien le Mexique ? » 

Les Anges passent alors le téléphone pour que Claire puisse parler à Rémi. Directement Rémi évite la conversation et demande comment va son ami Thomas. Première humiliation pour Claire. Elle lui demande ensuite comment se passe le Mexique, il lui répond que ça se passe si bien qu’il ne veut pas rentrer. La jeune femme lui raccroche alors au nez.
 
Amélie décide de rappeler à nouveau la villa. Rémi s’énerve en lui demandant pourquoi elle lui raccroche au nez. Le jeune homme lui explique sa façon de penser et lui fait clairement comprendre qu’elle ne lui manque pas du tout... Claire, dévastée, ne comprend pas l’attitude de son amoureux. Comment va-t-elle réagir après cette annonce ?