NRJ Play

LES ANGES 10 - Règlement de comptes entre Barbara et Charles – épisode 23

LES ANGES 10 - Règlement de comptes entre Barbara et Charles – épisode 23

Barbara va devoir dire ce qu’elle pense de sa relation avec Charles devant tous les Anges. Des révélations qui vont faire voler en éclat le couple. Regardez!


Depuis quelques jours, rien ne va plus dans le couple de Barbara et Charles. La jeune femme reproche à son homme de ne pas être passionné. Mais elle n’arrive pas à lui dire. Sauf qu’à force d’en parler autour d’elle, ses confessions ressortent lors du tribunal des Anges.

Charles découvre que la chanteuse regrette le manque de passion dans son couple. Le jeune homme, mal à l’aise d’évoquer le sujet devant les autres, tombe des nues apprenant ce que pense vraiment sa chérie. Et lorsque Barbara doit lui dire en face qu’elle n’est pas satisfaite de sa relation, c’est encore plus difficile.

La fin du couple ? 

Charles vit très mal l’exposition de son couple. Il parle de son incompréhension aux juges d’un jour Jaja et Amélie. Sauf qu’il emploie le mot «instable» pour parler de Barbara et ça, ça ne lui convient pas du tout. La blondinette n’hésite pas à le faire savoir. Et Charles continue. 

Une crise éclate entre les deux amoureux. Barbara préfère quitter la pièce en hurlant. Charles, lui n’en revient pas d’avoir été humilié ainsi et il n’est pas prêt de pardonner à la blondinette. Le couple va-t-il réussir à se remettre de cette crise ?