NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Raphael lâche une bombe à Thomas sur Léana – épisode 3

LES VACANCES DES ANGES 3 - Raphael lâche une bombe à Thomas sur Léana – épisode 3

Raphael sait que Léana a encore des sentiments pour Thomas. Le garçon compte bien mettre au courant son ami le boxeur ; et obliger la brunette à se dévoiler. Regardez!


Léana ne supporte pas de voir Thomas avec une autre femme! La brunette voit bien le petit jeu du garçon avec Sabrina et cela l’énerve. Mais elle ne veut pas le reconnaitre. Ce qui fait bien rire Raphael et Rémi.

En effet, les deux garçons ont surpris une conversation, la veille, où Léana disait qu’elle avait encore des sentiments pour son ex. Le barbier ne tarde pas à prendre son ami Toto pour raconter cet évènement. Thomas est surpris et en même temps flatté d’avoir encore l’intérêt de son ex. 

Toto et Léana, une histoire sans fin 

Pour Raphael, Thomas devrait aller voir son ex pour parler car leur histoire semble encore d’actualité. Toto, lui, prend un malin plaisir à rendre Léana jalouse avec Sabrina. Mais lorsque le garçon se retrouve dans la salle de bain avec son ex, le ton monte.
 
Léana embrouille Thomas mais elle ne veut pas avouer qu’il s’agit de jalousie. Raphael intervient pour expliquer qu’il l’a entendu parler de Thomas la veille. La candidate ne sait plus où se mettre… Maintenant que Toto est au courant des sentiments de son ex, il va bien en profiter pour la taquiner. Combien de temps le petit jeu va-t-il durer ?