NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania et Carl s’embrouillent : « C’est mal parti »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania et Carl s’embrouillent : « C’est mal parti »

Carl multiplie les déclarations d’amour envers Rania. Rien n’y fait : elle se méfie de lui et attend des preuves avant de se mettre en couple avec lui. Mais une nouvelle maladresse de Caribou fait exploser la brunette !

Quand Carl et Rania se retrouvent dans LVDA2, c’est l’euphorie. Les deux amis se connaissent depuis les Anges 9 et sont ravis de se revoir. Carl l’avoue : il craque pour la brunette. Il semblerait que ce soit réciproque.

Mais Rania veut prendre son temps. Elle veut être sûre des intentions de Caribou. Lorsque ce dernier avoue qu’il trouve Coco jolie, cela ne rassure pas du tout Rania. Elle est terriblement blessée et se méfie de lui. Elle veut qu’il lui prouve sa sincérité.

Carl a fixé Coco

Le canadien s’est excusé de multiples fois. Mais Rania ne veut pas de belles paroles, elle veut des actes. Malheureusement, le jeune homme s’enfonce encore. La brunette l’a vu fixer Coco durant de longues minutes. Elle est hors d’elle.

Pour lui, ce geste ne signifie rien. Il a des sentiments pour Rania et c’est avec elle qu’il veut être. La jeune femme ne veut rien entendre. À bout de nerf, elle fond en larmes. Sanaya est témoin. Pour elle, cette histoire est mal partie avant même d’avoir commencé…