NRJ Play

LES ANGES 10 - Qui sont les Anges qui partiront au Mexique ? – épisode 10

LES ANGES 10 - Qui sont les Anges qui partiront au Mexique ? – épisode 10

Une nouvelle destination de rêve attend quatre Anges ! Afin de relever de nombreux projets pro’, Fabrice annonce le départ d'Amélie, Vincent, Maddy et Rémi pour le Mexique. Regardez !

Cela fait plusieurs jours que les Anges sont à Los Angeles. Tous venus dans le but de réaliser leur projet pro', certains sont amenés à changer de ville, voir de pays, pour les concrétiser. Et c’est le cas pour quatre candidats de la villa ! En effet, Fabrice est sur le point de révéler ceux qui auront l’honneur de partir quelques temps au Mexique. Le suspense est à son comble…


Maddy est la première à être désignée. Ayant réussie son précédent casting pour un grand magazine, la jeune mannequin part pour un shooting photo sur l’une des plages paradisiaque du pays. Un rêve qui devient réalité. Deuxième Ange à faire ses valises : Rémi ! Le personal trainer va avoir l’occasion de rencontrer une star de son milieu qui lui donnera des conseils pour être le chouchou des célébrités.


Mexico, mexiiiiico !


Vincent fait également partie du voyage. Sur place, il aura son tout premier rendez-vous pro’, le moment pour lui de faire ses preuves et de montrer de quoi il est réellement capable. Et la dernière personne à décoller pour le soleil du Mexique, ce n’est autre qu’Amélie. Là-bas, l’Ange emblématique devra relever un autre défi pour son association…


Sans plus attendre, les quatre candidats s’empressent de faire leur valise. Mais pour ceux qui restent à Los Angeles, la pilule est difficile à faire passer. Surtout pour Claire. En couple avec Rémi depuis peu, cette dernière a peur que ce voyage fragilise encore plus leur relation. Leur couple tiendra-t-il pendant cette semaine de séparation ? Pour le savoir, suivez les Anges 10 sur NRJ12 !