NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES : ASIAN DREAM - Quels sont les enjeux professionnels cette année dans les Anges 12 ?

LES ANGES : ASIAN DREAM - Quels sont les enjeux professionnels cette année dans les Anges 12 ?

Les Anges sont de retour pour votre plus grand plaisir! Cette année encore, les candidats devront tout tenter pour réussir leurs enjeux professionnels. Découvrez le récapitulatif des objectifs des Anges.

Dès le 3 février prochain, vous retrouverez les Anges pour une nouvelle aventure à la conquête de l’Asie, dès 18h25. Cette année, les candidats auront le plaisir de poser leurs valises à Hong Kong, la ville de tous les possibles et capitale de la réussite. Comme chaque année, les Anges devront se donner les moyens et tenter de faire leurs preuves pour réussir leur projet professionnel.

Si les projets classiques comme le mannequinat, le chant ou la comédie seront de retour, d’autres enjeux professionnels modernes feront leur apparition : certains Anges tenteront de s’imposer une place de choix pour devenir influenceur beauté et mode, DJ, artiste street art ou encore fitness girl.

Les Anges épaulés par Fabrice Sopoglian

Tout au long de l’aventure, ils seront évidemment épaulés et guidés par le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian. Grâce à lui, les Anges pourront vivre des rendez-vous uniques avec des professionnels. Au programme: des castings décisifs pour leur carrière respective, des rencontres inoubliables et des missions de taille.

Mais comme chaque année, Fabrice sera aussi intransigeant : ceux qui ne prendront pas au sérieux leurs rendez-vous professionnels seront renvoyés immédiatement en France! Les Anges sont donc prévenus… Ne manquez pas le lancement de votre saison inédite dès le 3 février prochain, à 18h25, puis du lundi au vendredi à 19h15 sur NRJ12.