NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Quatre candidats partent à Santorin !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Quatre candidats partent à Santorin !

Hugomanos ne vient pas annoncer que des mauvaises nouvelles. Quatre Anges sont sélectionnés pour partir à Santorin ! Pour eux, c’est l’euphorie. Et pour d’autres, c’est la grosse déception. De qui s’agit-il ?

Après s’être expliqué et avoir mis fin à leur relation amicale, Barbara et Jordan ont choisi de s’ignorer. Mais ce n’est pas toujours facile pour la chanteuse. Devant elle, Jordan se rapproche encore de Coco et devient très tactile avec la jeune femme.

Un nouveau job attend les Anges. Sanaya, Coco et Sarah vont effectuer un carwash. Quand les candidates découvrent le véhicule qu’elles vont devoir laver, c’est le choc ! Elles ne s’attendaient vraiment pas à ça, et Sanaya ne va pas arranger la situation.

Le parrain choisit quatre Anges pour partir à Santorin

Hugomanos vient annoncer aux Anges que quatre d’entre eux vont partir à Santorin. Il sélectionne Jon, Jordan, Coco et Sarah. Les Anges explosent de joie ! Pour eux, c’est un groupe parfait pour profiter de cette excursion hors de la villa. Mais Jaja est dégouté de ne pas en faire partie. Et il compte bien le montrer…

Plusieurs missions ont été ratées. La sanction tombe : Les Anges doivent choisir un de leurs camarades à éliminer. Le candidat devra quitter l’aventure sur le champ. Pour les vacanciers, c’est l’horreur ! Mais il semblerait que tous se mettent d’accord sur un nom…