NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Neymar : « Pour l’instant, on n’est plus ensemble »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Neymar : « Pour l’instant, on n’est plus ensemble »

Après quatre ans de relation et un enfant, le couple de Neymar et Kelly va mal. Dans LVDA2, la jalousie de la candidate aggrave la situation. Après avoir espionné son mari, ce dernier décide de ne plus dormir avec elle. Le couple est-il au bord de la rupture ? Teaser.

Carl est déterminé à conquérir Rania. Mais cette dernière lui demande des preuves, elle veut qu’il soit romantique. Après lui avoir confectionné un gâteau en forme de cœur, il lui offrira un magnifique bouquet de roses. La jeune femme semblera conquise. Vont-ils décider finalement de se mettre en couple ? Sarah Fraisou et Thomas devront aller « jober » dans un hôtel. Mais les surprises laissées par les clients dans les chambres dégoûteront les candidats. Réussiront-ils le job malgré la difficulté de la tâche ?

Jalouse, Kelly a abandonné son job « pâtisserie » pour aller espionner Neymar au parc aquatique. En la voyant débarquer, le jeune homme a explosé. Pour lui, sa femme a été trop loin. Après avoir dormi sans elle, il sera clair avec elle : « Pour l’instant, on n’est plus ensemble ». Kelly va-t-elle se remettre en question ?

Depuis que Raphaël est entré dans l’aventure, Coco oscille entre sa joie de le voir et sa haine pour ce qu’il lui a fait. De retour de Paros, la jeune femme sera totalement perdue. Elle se confiera à ses amis sur ses envies de quitter la villa.