NRJ Play

Prochainement dans les Anges 9 – Trois candidats sur le départ

Prochainement dans les Anges 9 – Trois candidats sur le départ

Le parrain des Anges 9 annoncera le départ de trois candidats. Une nouvelle qui va faire réagir dans la villa. Teaser.


Fabrice Sopoglian va débarquer dans la villa avec une grande nouvelle. Le parrain annoncera aux Anges le départ de trois candidats. Trois personnalités vont faire leurs valises. Une nouvelle qui aura de drôles de répercussions dans la villa. Mélanie tiendra notamment à s’excuser auprès de Thomas. La jeune femme prendra le temps de parler avec son ancien ami. Après de nombreuses disputes, ils feront la paix. Mais du côté de la blondinette et de la chérie du boxeur, on sera bien loin de la réconciliation. Les deux filles se prendront la tête. Une nouvelle embrouille qui pourrait bien se transformer en véritable guerre entre les jeunes femmes.

Fred devra, elle, se dépasser pour un nouveau défi pour l’association Sol en Si. La doyenne donnera tout ce qu’elle peut pour réussir à ramener de l’argent. Elle sera soutenue par Rania et Carl. Enfin, la villa vivra une nouvelle bataille.

Cette fois, les garçons n’hésiteront pas à bombarder les filles avec des pistolets à eau. Une lutte qui va les emmener vers beaucoup d’autres problèmes. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :