NRJ Play

Prochainement dans les Anges 9 – Raphael prend la fuite

Prochainement dans les Anges 9 – Raphael prend la fuite

Deux anciens Anges intègrent la villa de Miami. Mais curieusement, Raphael prend la fuite. Le candidat ne semble pas vouloir revenir. Teaser.

La villa de Miami va accueillir deux nouveaux Anges. Des personnalités que vous connaissez déjà car vous avez pu les découvrir dans d’anciennes saisons des Anges : il s’agit d’Alban et Barbara. Les deux artistes sont venus prêter mains fortes aux candidats pour la préparation de leur hymne. Ils sont là pour aider mais leur arrivée va déclencher un raz-de-marée dans la villa. Raphael quittera la maison précipitamment. Un départ qui interpellera ses amis. Ils tenteront de le rattraper mais le garçon prendra une fois de plus la fuite. Pourquoi cherchera-t-il à s’éclipser ? Et l’ambiance ne va pas se détendre entre Carl et Thomas.

Les deux candidats auront un échange assez vif et le boxeur sera à deux doigts d’en venir aux mains. Rawell et Mélanie seront obligées d’intervenir pour le calmer. Carl et Mélanie continueront tout de même leur rapprochement pendant que Thomas se prendra plusieurs gamelles en vélo.

Enfin, la villa apprendra un rapprochement entre Barbara et Jordan. Des révélations qui vont bousculer le groupe. Antho, de son côté, devra assurer lors d’un shooting extrêmement important. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :