NRJ Play

Prochainement dans les Anges 9 – Première embrouille pour Vincent

Prochainement dans les Anges 9 – Première embrouille pour Vincent

Vincent vient à peine d’arriver dans l’aventure des Anges 9 qu’il va avoir le droit à sa première dispute. Et ce sera avec son ancien camarade des Ch’tis Jordan ! Teaser.

La villa vient de perdre Kim et elle découvre Vincent. L’ancien camarade de Jordan fait son entrée dans l’aventure. Mais au lieu d’être accueilli à bras ouverts, le jeune homme se retrouvera rapidement au cœur des embrouilles. Notamment avec Jordan. Son ancien camarade et lui auront quelques comptes à régler. Une dispute qui fera beaucoup de bruits dans la villa. Et l’arrivée de cette nouvelle personnalité ne sera pas le seul point négatif pour les candidats. Du côté du couple de Thomas et Rawell, ce sera le moment de faire un break. Une séparation qui fera beaucoup de mal au boxeur.

Et il y aura aussi deux nouveaux candidats dans la villa. Alban et Barbara viendront faire connaissance avec les Anges de la saison 9. Mais Raphael n’aura vraiment pas envie de voir les nouveaux arrivants. Il prendra la fuite et ses amis essayeront de le rattraper.

Enfin, Thomas sera blessé lors d’une course de vélo. Et les Anges devront dire adieu à Nesma. La jeune mannequin aura le droit à un départ en musique. Tout cela, et bien plus encore, ce sera bientôt sur NRJ12!


A VOIR :