NRJ Play

Prochainement dans les Anges 9 – Premier baiser entre Senna et Emilie

Prochainement dans les Anges 9 – Premier baiser entre Senna et Emilie

Senna et Emilie vont enfin passer à la vitesse supérieure. Un nouveau couple est en train de naître dans l’aventure. Et forcément, il va y avoir des réactions ! Teaser.

Depuis l’arrivée du groupe de Miami à Cancún, Emilie ne sait plus où se mettre lorsqu’elle côtoie Senna. La brunette semble être tombée sous le charme du garçon. Et grâce à Mél’ et Fraisou, le candidat est au courant de cette situation. A l’issue d’une nouvelle soirée, les deux Anges se retrouveront et échangeront un baiser lourd de sens. Un bisou qui fera hurler Mélanie et Sarah Fraisou. Du côté des nouveaux arrivants, Ellen et Rawdolff, il sera temps de découvrir le caractère de leur colocataire. Julien s’en prendra au DJ après un réveil difficile. Un comportement qui ne plaira pas beaucoup à Sarah. Vincent Shogun, lui, se rebellera contre Fred. Une dispute qui va prendre des proportions inédites. Thomas se préparera à combattre. Le garçon sera concentré lorsqu’une visite surprise lui rendra le sourire. Rawell sera là pour son grand moment !

Et, qui dit retour de la chérie de Thomas, dit explication avec Emilie ! Les deux brunettes devront se parler à propos de Toto et forcément, le ton va monter.

Enfin, les garçons découvriront avec surprise les soutiens-gorge de Sarah Fraisou. Et les commentaires vont fuser. Rendez-vous très vite sur NRJ12.


A VOIR :