NRJ Play

Prochainement dans les Anges 9 – Mélanie embrasse Antho

Prochainement dans les Anges 9 – Mélanie embrasse Antho

Mélanie n’apprécie pas que Kim se soit rapprochée d’Anthony, son crush, après son départ. Pour se venger, la blondinette n’hésitera pas à embrasser Antho. Teaser.


La vengeance est un plat qui se mange froid ! Et Kim va découvrir qu’en matière de vengeance, Mélanie peut même être glaciale. La blondinette profitera de l’absence de Kim pour se venger. La Marseillaise a embrassé Anthony dont elle était proche ? Qu’à cela ne tienne ! Elle embrassera Antho. Un geste mis en vidéo pour que Kim puisse en profiter. Du côté du couple Thomas et Rawell, ce sera encore des embrouilles. Le jeune homme perdra ses nerfs face à sa chérie. Et la villa vivra des grands moments avec le retour des Anges de Los Angeles. Il sera temps pour Kim et Mélanie de s’expliquer.

Vincent et Sarah profiteront aussi d’une nouvelle sortie en amoureux. Le couple, plus proche que jamais, sera serein et envisagera même un avenir à deux. Mais le calme de la villa sera vite troublé par une nouvelle dispute.

Cette fois, Kim perdra pied et elle s’en prendra verbalement à ses camarades. La crise sera d’autant plus forte entre Kim et Milla que Vincent lâchera une bombe aux autres habitants. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :