NRJ Play

Prochainement dans les Anges 9 – La température monte entre Jordan et Barbara

Prochainement dans les Anges 9 – La température monte entre Jordan et Barbara

Jordan et Barbara profitent bien de leur relation secrète. Les deux tourteaux apprécient leur petit jeu avec les habitants. Teaser.

Le nouveau couple secret de la villa, Jordan et Barbara, fait tout pour se protéger ! Pour éviter les embrouilles, les amoureux ont décidé de se faire aussi discret que possible. Et lorsqu’une occasion se présente d’échanger un baiser fougueux dans un placard, Jordan ne s’abstient pas. Pour Barbara aussi l’occasion est trop belle mais le moment est trop court. Rawell, elle, ne supporte plus d’entendre Mélanie parler sur son couple avec Thomas. Une nouvelle dispute va éclater entre les deux filles. Jordan quant à lui se décidera à assumer sa relation avec Barbara face à Milla. Il ira parler à son ex de son coup de cœur. Une nouvelle qui n’enchantera pas la candidate.

Du côté de Carl, le cauchemar continuera. Trompé par Sarah et Antho, il continuera de faire tout ce que déteste Mélanie. Il risque fort de perdre son pari si ça continue ! Le parrain aura aussi une bonne nouvelle pour Luna. La benjamine de l’aventure sera apparemment très heureuse.

Enfin, Julien Bert sera à peine arrivé dans la villa qu’il se rapprochera de Milla. Il tentera d‘inviter la jeune femme au restaurant. Mais il a une idée derrière la tête ! Rendez-vous très vite sur NRJ12.


A VOIR :