NRJ Play

Prochainement dans les Anges 9 – Dernier challenge pour les candidats

Prochainement dans les Anges 9 – Dernier challenge pour les candidats

Les candidats des Anges 9 doivent assurer lors d’un dernier défi pour l’association Sol en Si. Jordan, Mélanie et Antho vont devoir se dépasser. Teaser.

Les Anges sont bientôt à la fin de leur aventure. Mais avant de rentrer en France, ils vont devoir assurer un dernier défi pour l’association Sol en Si. Et pour cette dernière mission, Mélanie, Jordan et Antho sont désignés pour une balade sous l’eau. Un exercice qui mettra les nerfs des candidats à rude épreuve. La blondinette ne cessera de hurler sur ses camarades pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-même. A la villa, Sarah Fraisou lâchera une bombe à Rawell. La candidate balancera tous les petits mensonges de Thomas avec son ex Emilie. Mais le drame le plus important de cette fin de saison sera surement le baiser manqué de Mélanie. La blondinette ratera une occasion d’embrasser son cher Fabrice Sopoglian.

Les Anges profiteront aussi du Spring Break. Une soirée de folie qu’ils ne vont pas oublier de sitôt. Thomas devra aussi affronter une nouvelle dispute avec Emilie. Son ex ne sera pas prête à lui faciliter la vie.

Enfin, il sera temps de faire les valises. Les candidats devront dire adieu à la villa de Cancún et à cette neuvième saison des Anges !


A VOIR :