NRJ Play

LES ANGES 11 - Première dispute entre Sephora et Hillary dans l'épisode 2

LES ANGES 11 - Première dispute entre Sephora et Hillary dans l'épisode 2

Vous avez loupé l’épisode 2 des Anges 11 ? Pas de panique, voici le récap des informations à retenir !

Grosse surprise dans le deuxième épisode des Anges 11 ! Fabrice débarque aux côtés de Djibril Cissé. Le célèbre joueur de football est venu soutenir Mehdi pour son premier entraînement de football.

En parallèle, Thomas décide de confronter Benjamin. En effet, lors de son casting pour intégrer cette nouvelle saison, le chanteur a fait part de son avis négatif sur  le candidat. Les deux hommes décident donc de mettre les choses au clair dans la cuisine... 

Un rendez-vous pro compliqué

Mehdi est mis à l’épreuve face à Djibril Cissé. Mais le jeune homme semble en grande difficulté. Il fatigue très vite sur le terrain et peine à garder la balle. Une condition physique qui semble poser problème.

Nouveau clash

Entre Sephora et Nathanya, rien ne va plus ! Une nouvelle dispute éclate entre les deux jeunes femmes et ce, devant les autres candidats. Très énervée, Sephora craque et part s’isoler aux côtés de Mehdi. Une attitude qui ne plaît pas du tout à Aurélie, elle-même sous le charme du jeune homme...

Sephora, qui s'est fait remarquer dès son arrivée, a visiblement des affinités avec un autre garçon : Kentin. Ils auraient même passé la soirée ensemble, seuls, dans la piscine.