NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Pour un sourire… – épisode 37

LES VACANCES DES ANGES 3 - Pour un sourire… – épisode 37

Les Anges vont devoir se retrousser les manches pour un nouveau job très important. Mais avant, ils ont le droit de profiter d’une sortie en boite de nuit pour admirer Yamina et Yoann sur scène. Regardez!

Bryan est prêt à tout pour conquérir le cœur de Sarah Martins. Le garçon compte bien profiter de la soirée en boite de nuit pour se rapprocher de la jeune femme. Mais les Anges sont d’abord accueillis par Sarah Fraisou, avant d’aller voir Fred au bar. Lorsqu’ils découvrent Yamina et Yoann en gogo dancer, ils sont impressionnés.

Surtout Corentin, qui doit reconnaitre que Yamina est très sexy. Sabrina, elle, donne sa bénédiction à Sarah Martins pour sortir avec Bryan. Le lendemain, les propos de Coco sur Yamina et le jeu de séduction entre Bryan et Sarah Martins sont sur toutes les lèvres. Mais Angela arrive et annonce un job en faveur d’une association.
 
Thomas a la banane

Thomas, Bryan et Sarah Martins sont envoyés pour récolter 120 euros au profit des enfants malades. Malgré la fatigue, Toto se donne à fond. A la fin du temps imparti, les trois candidats décident de donner de leur poche pour que la somme soit atteinte. 

Pendant ce temps, à la villa, les Anges s‘amusent autour de la piscine. Mais Fred hurle pour que les garçons viennent l’aider à nettoyer la cuisine. Raphael décide d’offrir une douche de soda à la doyenne. Un geste qui va la pousser à bout. Frédérique va quitter la villa des Vacances des Anges 3…