NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Pour Sarah Lopez, Jaja est allé trop loin

LES VACANCES DES ANGES 2 - Pour Sarah Lopez, Jaja est allé trop loin

Jaja est un grand blagueur. Il passe son temps à taquiner ses camarades et à faire rire les autres. Mais quand il tente de faire de l’humour sur le couple de Sarah Lopez, il sent qu’il est allé trop loin.

Jaja adore taquiner ses camarades et provoquer des situations gênantes. Souvent accompagné de son acolyte Sarah Fraisou, il fait rire ses camarades. Tous les deux, ils aiment aussi beaucoup se mêler des histoires de la villa.

Jaja a récemment agacé son amie Coco. Le jeune homme s’est entêté pour que cette dernière et son ennemie Barbara s’expliquent. Coco refuse mais le candidat est têtu. Devant tout le monde, il provoque une discussion entre les deux jeunes femmes.

On ne peut pas rire de tout

Sur le chemin vers un nouveau job, Jaja décide de taquiner Coralie et Vincent Queijo. Il leur invente une attirance mutuelle. Tout le monde rentre dans son jeu et s’en amuse. Arrivé au job, le trublion continue. Coralie commence à s’agacer.

De retour à la villa, Jaja a hâte de continuer sa blague devant la chérie de Vincent Queijo. Le jeune homme comprend vite qu’il ne faut pas rire avec le couple. Sarah Lopez est hors d’elle. Elle et Jaja sont amis, mais le candidat sent qu’il est allé trop loin.