NRJ Play

LES ANGES 11 - Pour Nathanya aussi, c'est la traversée du désert !

LES ANGES 11 - Pour Nathanya aussi, c'est la traversée du désert !

Nathanya et Emy vont vivre leur premier rendez-vous professionnel et sont toutes les deux très stressées. Un ancien ange fait ses adieux, et sa remplaçante ne plait pas du tout à Julien Guirado !

Après avoir passé la nuit en boite, Thomas décide de mettre carte sur table avec Nathanya, qui a appris une mauvaise nouvelle le matin même. Le jeune homme a pris une décision forte, et veut être franc avec elle. Mais il appréhende sa réaction… Benjamin, Beverly, Sephora et Kentin entament leur séjour dans le désert. Le paysage est idyllique et nos anges se sentent apaisés. C’est le moment pour Kentin et Sephora de se rapprocher, pour le plus grand plaisir de Benjamin et Beverly.

Premier rendez-vous professionnel pour Nathanya et Emy

C’est le premier rendez-vous professionnel pour Nathanya et Emy. Elles vont rencontrer une star marocaine, en la personne de Leila Hadioui. L’actrice et créatrice de mode fait passer un casting aux deux jeunes mannequins, qui sont impressionnées. Malheureusement, pour Nathanya, le défilé ne va pas très bien se passer. Plus tard Aurélie et Thomas essaient d’en savoir un peu plus auprès d’Emy sur sa relation avec Raphaël.

Stéphanie quitte les Anges, elle est remplacée par…

Le soir, Fabrice arrive dans la villa : le parrain a plusieurs grandes annonces à faire à nos Anges. Tout d’abord, il annonce le départ prévu de Stéphanie. Elle sera remplacée par… L’ex de Julien Guirado ! Comment celui-ci va-t-il réagir en voyant débarquer son premier grand amour ?