NRJ Play

LES ANGES 10 - Portrait - Amélie, la maman bienveillante

Les anges 10 - logo

Amélie revient une nouvelle fois dans les Anges ! Pour cette 10ème saison, la jeune femme participe au programme avec un seul but : mener à bien les défis pour l’association.

Amélie, c’est la maman qui veille sur ses camarades. Dans toutes ses participations dans les Anges ou dans Friends Trip, la candidate s’est toujours montrée bienveillante. Une envie de parler ? Une démotivation ? Ou une simple petite faim ? La Belge répond toujours présente pour aider son prochain. Dans les Anges 10, elle va une nouvelle fois le démontrer. Amélie est investie d’une mission : être responsable des défis pour l’association caritative « Un cadeau pour la vie ». 

 

Ses camarades sont parfois dissipés lorsqu’ils doivent réaliser une mission. Mais avec le fort caractère de la Belge, aucune chance qu’ils échouent. Cette maman tient beaucoup à son rôle, d’autant plus que l’association aide les enfants. En effet, « Un cadeau pour la vie » a pour but de soutenir le personnel médical à mieux prendre en charge les enfants lors de leur entrée à l’hôpital.