NRJ Play

LES ANGES 10 - Plaqué au 1er massage – épisode 44

LES ANGES 10 - Plaqué au 1er massage – épisode 44

Les Anges prennent d’assaut New-York. Les candidats profitent de leur première journée pour découvrir la Grosse Pomme. A Los Angeles, tout par à vau-l’eau entre Florian et Sarah Martins!

L’arrivée à New-York est très bien vécue par Claire, Barbara, Charles et Jaja. Les candidats ont une journée pour découvrir la ville avant d’attaquer leurs rendez-vous professionnels. Une après-midi sous les meilleurs hospices. Barbara et Charles se rapprochent de nouveau. Et ça ne leur déplait pas ! 

A Los Angeles, en revanche, Raphael est très stressé. Il va rencontrer Arod, grande star de sa profession de barbier. Il veut impressionner le professionnel et tente une figure très stylisée pour montrer ses talents. Si, au début, il est tétanisé par la peur, il finit par se détendre et assure son rendez-vous. Il reçoit les encouragements du barbier. 

Entre Sarah Martins et Florian, rien ne va plus ! 

A la villa, Florian cherche à se faire pardonner aux yeux de Sarah Martins. Il invite la brunette pour une sortie en amoureux. Pendant ce temps, Rémi joue les personal trainer pour Sarah Fraisou. La candidate ne lâche rien et pense à son objectif. Sa détermination impressionne le coach. Mais va-t-elle tenir le rythme ? 

Florian emmène Sarah Martins dans un salon de massage. Pendant le trajet, la brunette et le garçon se prennent la tête. Au final, après quelques minutes de détente, la jeune femme quitte le salon en furie et rentre à la villa. Elle a définitivement tiré un trait sur le Marseillais!