NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Léana a le droit à son premier striptease ! – épisode 41

LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Léana a le droit à son premier striptease ! – épisode 41

Léana a retrouvé son Thomas chéri après une dispute. Mais la jeune femme va être choisie lors d’un spectacle de danse pour être la reine d’un show de stripteaseurs. Ce qui ne va pas plaire à Thomas!

Soirée danse dans la villa des Vacances des Anges 3. Les Anges découvrent avec bonheur qu’une troupe de danseurs est là pour leur faire un show. Le groupe se régale devant du rock, du hip-hop ou du break-dance. Mais lorsque deux danseurs décident de jouer au stripteaseur, ils invitent une candidate sur une chaise… et il s’agit de Léana. Les Anges sont choqués ! Ils savent que Thomas est très jaloux et de voir Léana avec des danseurs aussi proches le fait enrager. Pour le Marseillais, c’est un vrai manque de respect. Et Thomas n’est pas au bout de ses peines car les artistes font même s’allonger Léana au sol. 

Une fois le spectacle terminé, Thomas veut faire comprendre à la brunette que son comportement l’a blessé. En effet, Léana demande à Thomas de ne pas trop parler avec d’autres femmes mais elle accepte de danser avec un stripteaseur - un jeu qui n’amuse pas du tout Thomas. Léana, elle, avait jusqu’ici passé une très bonne soirée!