NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Nouvelle rupture pour Léana et Thomas – épisode 72

LES ANGES 10 - Nouvelle rupture pour Léana et Thomas – épisode 72

Le groupe de Las Vegas est enfin de retour. Mais pendant son absence, il y a eu des bouleversements. Et ça ne va pas s’arranger!

Une bataille de nourritures éclate dans la villa de Los Angeles. Sarah, et Maddy se liguent contre Steven. Mais très vite, le garçon se venge avec l’aide de Rémi. Sauf qu’entre le DJ et la chanteuse, tout va plus loin. Au point que le ménage devient obligatoire. Sarah et Steven continuent de fanfaronner. Le DJ se met même nu pour faire rire sa camarade. 

Lors du diner, Fabrice Sopoglian annonce à Barbara le tournage de son clip dès le lendemain : la candidate est très heureuse. Son humeur est tellement bonne qu’elle parle avec Sarah. Jaja n’apprécie pas l’hypocrisie de son amie et le lui fait remarquer. Une dispute éclate entre les deux candidats. Mais heureusement, elle ne dure pas bien longtemps. 

Steven et Sarah en couple?

Si Sarah ne peut pas se réconcilier avec Barbara, elle peut compter sur Steven pour s’occuper d’elle. Les deux candidats finissent par s’embrasser. Mais ils ne veulent pas pour autant se mettre en couple. Une nouvelle idylle juste avant l’arrivée du groupe de Las Vegas. Vincent est heureux de retrouver Maddy.

Les Anges racontent leur séjour dans la ville du vice. Et le séjour a été mouvementé ! Léana tient aussi à discuter avec Thomas. Les deux Anges se parlent à cœur ouvert et décident de se séparer d’un commun d’accord. Le lendemain, Barbara est très excitée par le tournage de son clip. Eddy doit aussi montrer sa chorégraphie aux danseurs. Une longue journée attend la blondinette. Va-t-elle être à la hauteur ?