NRJ Play

LES ANGES 10 - Nabilla et Thomas, Shanna et Thibault, etc : retour sur les couples marquants des Anges

LES ANGES 10 - Nabilla et Thomas, Shanna et Thibault, etc : retour sur les couples marquants des Anges

En dix saisons des Anges, des couples ont vu le jour alors que d'autres se sont quittés... Retour sur ces duos inoubliables !

Ils sont nombreux à avoir marqués les esprits des téléspectateurs. A commencer par Shanna et Thibault ! Ces deux marseillais ont crevé l’écran avec leur alchimie particulière et leur grand amour. Après avoir participés à deux saisons des Anges, ils se sont malheureusement quittés… C’est également le cas d’Anaïs et Benjamin ou encore Marie et Geoffrey. Venus très unis dans les Anges, les amoureux se sont déchirés au cours du programme…

Pour d’autres, tout n’a pas toujours été rose non plus… C’est le cas de Rawell et de Thomas. Leur devise est simple, «Je t’aime, moi non plus.» Entre disputes et réconciliations, le couple s'est finalement séparé après le tournage des Vacances des Anges 2. Pour beaucoup, l’aventure a soulevé de nombreux problèmes. Une situation qu’ils pensaient pouvoir éviter. C’est le cas de Nadège et Nicolas.

Amour et désespoir

Mais heureusement, pour beaucoup, les Anges ont permis de créer de nombreuses histoires. C’est le cas de Julien et Milla qui ont pu partager de beaux moments grâce à l'aventure. Ou encore comme Coralie et Raphaël. Même si leurs couples n’ont pas duré, l'aventure a permis à plusieurs personnes de se fiancer ou même de se marier…

Pour Sarah et Vincent, ce fut le cas dans les Vacances des Anges 2. Mais il y a un couple qui perdure dans le temps malgré les disputes et les coups durs. Nabilla et Thomas sont tombés amoureux dès le premier regard dans les Anges 5. Et preuve que leur amour est bel et bien réel, ils sont toujours ensemble aujourd’hui ! Qui sait, la nouvelle aventure des Anges 10 créera sûrement de nouveaux couples emblématiques.

Rendez-vous le 12 mars sur NRJ12 !