NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Mission de Sarah Fraisou : Carl lâche une bombe !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Mission de Sarah Fraisou : Carl lâche une bombe !

Sarah Fraisou adore se mêler des histoires de la villa. Quand Rania lui demande d’aller cuisiner Carl sur ce qu’il pense d’elle, elle s’empresse de la mener à bien. Mais le jeune homme va vite regretter ce qu’il va lui dire…

Sarah Fraisou est connue pour se mêler de toutes les histoires de ses camarades. Lors de la soirée Action ou Vérité, certains lui avaient d’ailleurs reproché de manière anonyme. La candidate avait été terriblement vexée.

Mais d’autres de ses colocataires profitent de ce côté de sa personnalité. Rania craque sur Carl. Malgré leur attirance mutuelle, elle doute encore un peu. Elle demande alors à Sarah d’aller enquêter auprès du jeune homme.

Carl va regretter ce qu’il lui a confié

En revenant du job d’apiculteur, Sarah repense à sa mission. Elle demande alors innocemment au canadien quelle fille de la villa l’intéresse. Comme elle s’en doutait, Caribou donne le nom de Rania. Malheureusement, il ne s’arrête pas là…

Le vacancier enchaîne et avoue qu’il trouve que Coco est jolie. Sarah Fraisou n’en revient pas. Sur le siège passager, Jordan rit jaune. Il n’apprécie pas du tout la confession de Carl. Ce dernier tente de se justifier. Mais trop tard, Sarah compte bien lâcher la bombe à la villa.