NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Minute Feel Good – Un beau cadeau pour Tata Fredo ! – épisode 48

LES VACANCES DES ANGES 3 - Minute Feel Good – Un beau cadeau pour Tata Fredo ! – épisode 48

Frédérique subit beaucoup de taquineries dans la villa des Vacances de Anges 3. Mais les candidats arrivent aussi à se montrer gentils avec leur Tata Fredo. Regardez!

Dès que Thomas s’ennuie, il cherche comment embêter Frédérique. La doyenne de l’aventure des Vacances des Anges 3 joue un peu les mamans mais elle récolte bien peu de respect de la part des Anges. En effet, Thomas et Tressia adorent la taquiner. Avant de partir pour un nouveau job, la candidate met en garde le Marseillais : hors de question de s’attaquer à sa chambre comme la dernière fois avec les poules. Thomas promet mais il sait d’ores et déjà que ça risque d’être compliqué. Pourtant, une fois la doyenne partie, Thomas demande de l’aide à Tressia. Il veut faire une pancarte en guise de tête de lit pour Frédérique. Un message d’amour que le boxeur s’applique à faire. Il invite ses camarades à laisser un mot à la doyenne.

Une fois la pancarte cachée dans la chambre, Thomas attend avec impatience le retour de Fred. Le Marseillais annonce avoir laissé une surprise près du lit de Tata Fredo. La doyenne pique immédiatement une crise ! Elle jette ses affaires sur Thomas et court dans sa chambre. Et quand elle découvre la pancarte avec les mots d’amour des Anges, elle se calme immédiatement. Fred est émue. Si elle déteste parfois les Anges, ils savent aussi la toucher au cœur.