NRJ Play

Programme accessible aux sourds et malentendants

LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Maissane retrouvera-t-elle l'amour dans l'aventure ?

Maissane - Les Vacances des Anges 4

Les Vacances des Anges 4, c'est bientôt sur NRJ12 ! Parmi les candidats de cette saison, on retrouve Maissane, une jeune femme pétillante, drôle, mais malheureusement au cœur brisé. Alors, donnera-t-elle une chance à un autre homme, sous le soleil des Caraïbes ?

Elle a 23 ans, elle est belle, elle a un QI de 147, parle trois langues, et s'est envolée pour la République dominicaine aux côtés de la star de télé-réalité Greg Basso mais aussi des autres candidats de la nouvelle saison des Vacances des Anges 4. Elle, c'est Maissane, une jolie brune pleine de charme et d'autodérision, au fort caractère, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans d'autres émissions avant de participer au programme phare d'NRJ12.

Célibataire, comme nous l'a-t-elle confirmé avant de prendre l'avion, Maissane compte bien tourner la page de ses idylles passées avec Nicolas Ferrero ou encore Allan Guedj.

Maissane célibataire!

Pour rappel, Maissane et Allan se sont d'abord rencontrés en 2019 sur le tournage d'une autre émission. Ils étaient alors de simples amis. Mais selon les rumeurs sur la Toile, leur relation se serait finalement transformée en histoire d'amour un an plus tard. Malheureusement, leur supposée histoire d'amour n'aurait pas duré dans le temps… Sur Snapchat en novembre dernier, lors d'une virée en voiture avec Carla Moreau, Allan a effectivement donné quelques détails au sujet de sa possible rupture avec Maissane. Interrogé, le jeune homme a avoué avoir commis une erreur: «Elle m’en veut là. (…) J’ai fait une connerie mais c’est pas de ma faute…» Et en parallèle, invité dans l'émission de Sam Zirah, Allan a aussi confirmé ne pas être en couple avec la candidate: «On n'est pas ensemble.»

Alors, après quelques déceptions amoureuses, Maissane est-elle prête à ouvrir de nouveau son cœur? La réponse bientôt dans les Vacances des Anges sur NRJ12!

Maissane : une bombe aux 400 000 abonnés

Suivie par plus de 400 000 abonnés sur son compte Instagram, Maissane partage régulièrement des instants de sa vie rythmée avec ses followers. Entre ses photos en maillot de bain ou en lingerie, ses clichés en robe de soirée ou encore ses publications concernant ses voyages, la jeune femme suscite l'admiration de ses fans et fait grandir sa communauté.

Entre deux tournages, la belle poursuit aussi son quotidien à Marseille où elle continue ses multiples activités comme la pratique du piano, de la guitare et de la danse.