NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Linda hypocrite avec Sarah Martins et Bryan ? – épisode 58

LES VACANCES DES ANGES 3 - Linda hypocrite avec Sarah Martins et Bryan ?  – épisode 58

Sarah Martins n’apprécie pas que Linda ne lui ait pas dit en face qu’elle trouvait son couple en carton. La blondinette compte bien confronter sa camarade. Et Léana va en profiter elle aussi ! Regardez!

Linda est dans une mauvaise passe. La jeune femme a révélé lors du feu de la vérité qu’elle ne croyait pas en l’avenir du couple de Sarah Martins et Bryan. La blondinette s’est étonnée que sa camarade, assez proche d’elle, tienne de tels propos.

Lors du petit-déjeuner, la chérie de Bryan va confronter Linda. La candidate demande depuis quand Linda pense-t-elle que son couple n’a aucun avenir. La brunette n’apprécie pas d’être dérangée de bon matin mais elle tente de s’expliquer. Pour Léana, ce n’est rien de plus que de l’hypocrisie.

Léana se paie Linda

Léana n’a jamais caché sa mauvaise entente avec Linda. Et elle profite des tensions avec Sarah Martins pour provoquer sa camarade. Elle n’arrête pas de répéter que Linda est hypocrite. La candidate n’y prête pas attention mais elle tient aussi à expliquer le fond de sa pensée à Bryan.

Mais alors que Linda cherche à être honnête sur ce qu’elle pense du couple de Sarah Martins et Bryan, Léana continue de la provoquer. La candidate pourrait bien très vite craquer. Combien de temps Linda va-t-elle résister face à Léana ?