NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 – Pour Mélanie, les vacances commencent mal !

Les Vacances des Anges 2 – Pour Mélanie, les vacances commencent mal !

Mélanie débarque dans l’aventure LVDA2 ! Accompagnée de Tony, elle voit Toto, Jordan et Kim arriver en hélicoptère. Mélanight est euphorique ! Elle saute dans les bras de ses amis ! Mais sa joie est de courte durée…

Mélanie, c’est une vraie tornade ! La jeune femme est connue pour son fort tempérament et son côté rock’n’roll. Cette boule d’énergie déménage tout sur son passage. Quand elle retrouve Toto, Jordan et Kim, elle explose de joie !

Directement, elle saute dans les bras de son Toto. Le boxeur est très heureux de la revoir. Le trio l’accueille chaleureusement et se réjouit de la voir entrer dans l’aventure. Mais très vite, ils lui expliquent qu’ils sont attendus pour travailler…

Mélanight est choquée

Pour la jeune femme, c’est "meskina de moi" ! Elle n’était pas préparée. Avec leurs valises à la main, elle et Tony suivent leurs camarades direction la pool party. Arrivés sur place, ils n’ont plus le choix. Ils suivent les ordres de leur patron.
Pour Mélanie, la tâche est difficile à vivre. Heureusement, elle peut compter sur l’énergie de la bande pour se laisser entraîner dans l’ambiance de la fête. Lorsque la mission est terminée, elle gagne même le droit de faire sa première activité !