NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 – Jordan hésite-t-il vraiment entre Coco et Barbara ?

Les Vacances des Anges 2 – Jordan hésite-t-il vraiment entre Coco et Barbara ?

Depuis le début de l’aventure, Jordan et Barbara ont entamé un jeu de séduction. La jeune femme est totalement retombée sous son charme. Mais Coco veut aussi être de la partie…

Jordan et Barbara se sont charmés dans les Anges 9. Ils sont sortis ensemble mais l’histoire n’a pas duré. À l’époque, le ch’ti est un peu perdu et ne sait pas trop ce qu’il veut avec la chanteuse. La brunette est déçue mais ne lui en veut pas.

Dans cette nouvelle aventure, Jordan et Barbara avouent être toujours attirés l’un par l’autre. Ils se cherchent, se séduisent et se taquinent. La jeune femme espère clairement reprendre leur idylle où ils l’avaient laissé. Mais le barbier hésite toujours encore un peu. Amour ou amitié ?

Coco se venge

Barbara est à l’origine de la rupture entre Coralie la brune et Raphaël. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Coco n’a pas oublié ! cette dernière se rapproche amicalement de Jordan. Lors d’une soirée, elle provoque la chanteuse avec succès. Barbara est blessée.

Elle n’est pas au bout de ses peines. Jordan demande à Coco de s’isoler avec lui devant Barbara. Coco en profite pour surjouer un rapprochement avec le ch’ti et obtient ainsi sa vengeance. Barbara ne veut rien montrer. Mais dès qu’elle est seule, la brunette fond en larmes ! Le lendemain, elle va demander des explications à son ex…