NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 - Découvrez le parrain sexy des Anges !

Stephanos-portrait

Les Anges ont un nouveau parrain ! Pour cette nouvelle aventure en Grèce, Fabrice passe le relais à Stefanos. Qui est ce mystérieux grec ?

Fabrice a longtemps été le parrain des Anges. Avec son sourire ravageur, il faisait chavirer le cœur de Mélanie. Mais Fabrice était aussi un homme craint par les candidats. Très professionnel, il n’hésitait pas à être franc sur leurs prestations.

Présents dans les nombreux pays où les Anges déposaient leurs valises, l’ancien parrain les a souvent suivis. Mais pour ces vacances en Grèce, il confie sa mission à Stefanos. Dès le premier épisode, les 16 candidats font sa connaissance.

Stefanos ne perd pas de temps

Le nouveau parrain arrive à la villa. L’homme à l’accent grecque plaît déjà à certaines filles. Bien que les présentations soient chaleureuses, le nouveau parrain rentre directement dans le vif du sujet. Les Anges ne sont pas mécontents. Effrayés par le manque de confort de la villa, ils sont motivés à le récupérer au plus vite !

Après leur avoir expliqué le nouveau concept de l’aventure, Stefanos sélectionne rapidement les 4 candidats à partir en mission. Tout au long de leurs « vacances », le mentor leur trouvera différents jobs à effectuer. Ces défis leur permettront de récupérer des packs de confort. En vrai médiateur, Stefanos n’hésitera pas non plus à régler les conflits. Faites connaissance avec lui dès le 28 août à 18h50 sur NRJ12 !