NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 – Coralie la blonde : Déesse inaccessible

Coralieblonde-portrait

Deux Coralie apparaissent au casting de cette nouvelle saison des Vacances des Anges ! Petit mémo technique : Coralie la blonde, c’est la candidate qui met des vents aux hommes.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la blonde Coralie est difficile à séduire. Pour sa première apparition télé, elle cherchait l'amour et la belle a été courtisée par plusieurs prétendants. En vain.
En 2015, on la retrouve dans les Anges 7. Son projet : devenir mannequin au Brésil. Elle se fait rapidement draguée par Micha, qui se prend un râteau.

Coco en retrait

Son caractère, plus doux que celui d’autres candidats, lui joue parfois des tours. Elle a intérêt à s'imposer dans la villa des Vacances si elle ne veut pas se faire marcher sur les pieds ! Et la blondinette pourrait bien se révéler durant cette aventure !

Car la jeune femme ne va pas en rester là. L’heure de la revanche a sonné ! Pour sa participation aux Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs, elle veut montrer qu’elle n’est pas qu’un physique. Qui est vraiment Coralie ? Réponse le 28 août à 18h50 sur NRJ12.