NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 - Ça commence maintenant !

Les Vacances des Anges 2 - Ça commence maintenant !

Ça y est ! Les 16 candidats ont débarqué en Grèce ! Ils arrivent séparément sans savoir ce qui les attend ni qui sont leurs camarades. Et ils vont avoir de nombreuses surprises ...

Amélie et Barbara sont les premières à arriver sur un superbe yacht. Elles font la connaissance de Sanaya, l’Ange Anonyme de la saison. Arrivent alors Sarah et Coralie la brune ! Cette dernière et Barbara ne semblent pas ravies de se voir. En effet, la chanteuse avait été la raison de la séparation de Coco et Raphaël.

Pendant ce temps-là, Jordan, Jon et Thomas sont en route et en profitent pour se questionner sur les autres candidats. Le boxeur avoue qu’il n’aimerait pas recroiser Rawell… En parallèle, Jaja se prélasse tranquillement sur une plage paradisiaque. Il fait la connaissance de Coralie, la blonde. C’est alors qu’arrive…Rawell ! Rejointe par Florian.

De surprises en surprises

Le groupe finit par se réunir ! Barbara et Jordan sont gênés de se revoir tandis que Thomas et Rawell affichent clairement leur mécontentement. Les Anges repartent, direction la villa ! Sur le chemin, ils récupèrent Clément. Arrivés dans leur demeure, ils sautent de leurs 4x4 pour prendre les chambres d’assaut. Et là, c’est le drame ! Ni meuble, ni nourriture, ni eau dans la piscine…

Un message leur explique alors que pour gagner le confort de la maison, ils vont devoir … travailler ! Nos Anges sont choqués. Stefanos, le parrain de l’aventure, arrive. Il sélectionne déjà quatre candidats pour aller travailler dans une bergerie. Amélie, Jaja, Coco et Thomas promettent à leurs camarades de mener à bien leur mission. Vont-ils réussir ce premier défi ? Les candidats arriveront-ils à supporter cette aventure hors du commun ?