NRJ Play

LES ANGES 10 - Les raisons du départ de Claire – épisode 54

LES ANGES 10 - Les raisons du départ de Claire – épisode 54

Claire quitte l’aventure des Anges 10. La candidate ne supporte plus l’ambiance dans la villa et elle décide de partir. Au grand dam de son chéri Rémi. Regardez!


Claire n’en peut plus ! La candidate est fatiguée de l’ambiance dans la villa et elle veut partir. Sauf que, si elle parle de son mal-être, elle n’évoque pas vraiment sa relation avec Rémi. Une situation qui attriste Rémi. Le Marseillais confie à son ami boxeur que Claire est indifférente de son état. 

La mannequin semble avoir pris sa décision sans consulter son chéri. Mais Rémi veut en savoir plus. Il cherche à savoir ce qui ne va pas avec la jeune femme mais la candidate ne dit rien. Rémi est très vexé de cette situation. 

Claire, une rupture et un départ

Claire rencontre Fabrice Sopoglian pour lui parler de son envie de quitter la villa. Il reconnait son mal-être et accepte de la laisser partir. La mannequin annonce sa décision aux autres candidats sans même en avoir discuté avec Rémi. Le candidat le prend très mal et refuse de parler en tête-à-tête avec la brunette. 

C’est le départ le plus glacial des Anges 10. Jusqu’au bout, Rémi refuse de parler avec Claire et la jeune femme ne voit aucune possibilité de réconciliation. Claire rentre en France avec un contrat d’ambassadrice et avec son titre d’Ange. Une belle aventure !