NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges doivent éliminer un de leurs camarades : Qui sera choisi ?

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges doivent éliminer un de leurs camarades : Qui sera choisi ?

Suite à deux jobs ratés, Hugomanos vient annoncer la sanction : Les Anges doivent choisir un de leurs camarades. Ce dernier devra quitter la villa sur le champ. Qui vont-ils choisir ?

Sanaya, Sarah et Coco effectuent un carwash. Elles tombent sur un véhicule vraiment très sale à nettoyer. Les trois jeunes femmes sont exaspérées par l’ampleur de la tâche à accomplir. Sanaya ne veut pas y toucher et préfère se cacher.

Hugomanos arrive à la villa. Comme tous les jours, il vient annoncer aux Anges si le job a été réussi ou raté. Dans le cas du carwash, malheureusement les filles ont échoué. Sarah en veut à Sanaya. Pour elle, c’est de sa faute !

La sanction tombe

Les candidats savent ce que cela signifie. Le parrain va les sanctionner. Hugomanos leur annonce qu’un des Anges va devoir partir. Et c’est eux qui vont devoir choisir de qui il s’agit. Les vacanciers sont sous le choc. La décision est vraiment difficile !

Chacun doit nommer quelqu’un. Jordan commence. Tout le monde semble être d’accord avec lui. Hormis Jaja et Sanaya. Les deux candidats souhaitent voir partir Clément et ne s’en cachent pas. Ils ne l’aiment pas et le font savoir. Mais qui peut bien être la personne que la villa a choisie à la majorité ?