NRJ Play

Les Anges 9 - Votez pour votre saison préférée !

logo nu les anges

Des nouveaux candidats s’apprêtent à décoller pour une neuvième saison des Anges. Une aventure exceptionnelle que vous suivez depuis bientôt 6 ans. Votez pour votre saison préférée des Anges !

Saison 1 – Les Anges : Los Angeles

Ils étaient jeunes, ils étaient fous et prêts à tout. Les premiers anges de la télé-réalité ont fait leurs débuts en 2011, direction Los Angeles. Projets de mannequin, de chanteur ou même de DJ, les huit premiers candidats ont ouvert la voix pour leurs nombreux camarades.

Saison 2 – Les Anges : Miami Dreams

Pour cette deuxième saison, la plus mythique candidate de télé-réalité s’envole pour Miami : Loana. La starlette est entourée de nombreuses personnalités comme Caroline Receveur ou Sofiane Tadjine. La saison 2 sera celle du début des clashs entre les candidats.

Saison 3 – Les Anges : I love New-York

Après les plages de la Californie et de la Floride, les Anges prennent d’assaut New-York. Une saison au cœur de la ville la plus bouillonnante des Etats-Unis. Malheureusement, la cohabitation fait des ravages dans cette saison 3. Entre Mickael Vendetta et le reste des candidats, les disputes deviennent mythiques.
Saison 4 – Les Anges : Club Hawai

Retour au soleil sous les cocotiers d’Hawai pour la saison 5. La brunette Nabilla fait tourner la tête de Sofiane : Résultat : une chanson devenue un hit. Les projets professionnels deviennent de plus en plus variés et les Anges doivent aussi se battre pour une association.

Saison 5 – Les Anges : Welcome to Florida

La saison 5 des Anges reste celle de tous les records. Nabilla fait son grand retour. Elle a le coup de foudre pour Thomas et elle devient célèbre grâce à une toute petite phrase : « Non mais allo quoi ? ».

Saison 6 – Les Anges : Australia

Bienvenu au pays des kangourous ! Les Anges de cette sixième saison ont de forts caractères. Le voyage n’est pas de tout repos. Les coups de gueules sont nombreux et les candidats sont souvent rappelés à l’ordre par leurs intendantes Linda et Frédérique.

Saison 7 – Les Anges : Latin America

L’Amérique du Sud fait danser les Anges. De passage à Rio, les candidats ont la chance d’assister au célèbre carnaval carioca. Moment fort de cette saison 7 : le mariage d’un couple mythique de la télé-réalité, Thibaut et Shanna.
Saison 8 – Les Anges : Pacific Dream

La dernière saison des Anges transporte les candidats dans des lieux paradisiaques du Pacifique. C’est la rencontre de Nehuda et Ricardo, deux caractères explosifs qui vont pourtant s’aimer passionnément. Le couple attend aujourd’hui un enfant. Un petit des Anges !

Alors ? Quelle est votre saison préférée des Anges ? Votez ! Donnez votre avis !