NRJ Play

Les Anges 9 – Vincent, le playboy en carton – épisode 72

Les Anges 9 – Vincent, le playboy en carton – épisode 72

Vincent est venu à Miami dans l’espoir de trouver l’amour. Un projet concret qu’il va pouvoir réaliser grâce à une matchmaker, une spécialiste des rencontres. Mais faut-il encore être sérieux !

C’est surement le projet professionnel le plus atypique de cette saison des Anges : trouver l’amour ! Vincent vient à peine de débarquer dans l’aventure mais il a déjà rendez-vous avec une professionnelle de l’amour. Une femme dont le métier est de former des couples en fonction de leur compatibilité : une matchmaker.

Mais l’anglais pose problème au garçon. Après s’être consciencieusement préparé, il prend la route accompagné de Thomas pour la traduction et de Rania pour l’avis féminin. Il rencontre celle qui va gérer ses futurs rendez-vous. Mais rapidement se pose le problème de la langue. Vincent tente avec l’aide de Thomas de faire comprendre sa personnalité. Et le boxeur en profite !

Thomas, traducteur non-agréé

Thomas joue les traducteurs pour Vincent mais il prend plaisir à modifier les réponses de son camarade. Ainsi, si Vincent aime la fête, il annonce à la matchmaker qu’il aime tricoter ou faire de l’équitation.

A la fin de l’entretien, la spécialiste a cerné le profil rieur du candidat. Mais il va devoir travailler comme pour un vrai projet professionnel. Il doit prendre des cours d’anglais avec un coach afin de pouvoir converser avec des femmes. Et au prochain rendez-vous, il pourra rencontrer plusieurs prétendantes. Vincent va-t-il réussir à relever ce défi pour trouver l’amour ?


A VOIR :