NRJ Play

Les Anges 9 – Victoire d’Haneia par KO – épisode 19

Les Anges 9 – Victoire d’Haneia par KO – épisode 19

Haneia est en compétition avec Anissa. Mais l’Ange Anonyme ne compte pas se laisser faire. La brunette prend les devants pour séduire Giuseppe et ça va faire mal !


Il ne faut pas provoquer Haneia ! La jeune femme est très proche de Giuseppe depuis le début de l’aventure et elle vit assez mal le rapprochement de ce dernier avec Anissa. Lors d’une sortie, les filles s’accordent sur un pacte secret. Elles vont tester Giuseppe pour savoir laquelle il préfère. Et Haneia ne tarde pas à passer à l’attaque.

La jeune femme invite Giuseppe et Senna pour une virée shopping. Il est évident que le footballeur apprécie la brunette mais il ne semble pas vouloir faire le premier pas. Haneia décide donc de le confronter directement. Giuseppe avoue alors qu’il préférerait tenter une histoire avec elle plutôt qu’Anissa.

Punch ravageur

Haneia jubile. Non seulement elle a récupéré Giuseppe avec facilité mais elle va aussi avoir la primeur de balancer le pacte. En apprenant au garçon l’existence de cet accord, la jeune femme gagne des points de confiance auprès de son crush. Et elle assomme une bonne fois pour toute sa rivale.

De retour à la villa, Giuseppe va larguer Anissa. Les filles décident de révéler le pacte. Haneia et Giuseppe peuvent enfin profiter en duo. Le couple se détend dans le jacuzzi et échange son premier baiser. C’est le début d’une nouvelle histoire dans les Anges 9 !


A VOIR :