NRJ Play

Les Anges 9 – Vengeance, amour et aventure – épisode 95

Les Anges 9 – Vengeance, amour et aventure – épisode 95

Les candidats vont vivre des émotions fortes. Milla va découvrir que Julien est prêt à tout pour elle et Emilie va préparer sa vengeance pour Thomas. Regardez !

La villa vient de vivre une de ses plus grosses disputes. Milla et Mélanie viennent de se prendre la tête. La blondinette peut heureusement quitter la villa avec Rawell et Rania. Direction les Everglades. Les filles découvrent la réserve des alligators et les tensions sont apaisées. Rawell et Mél’, normalement ennemies, se découvrent des points communs.

A Cancún, c’est sortie en catamaran. Emilie en profite pour avoir une discussion avec Thomas. Elle veut faire avouer à son ex ses fautes. Et pour cela, elle n’hésite pas à feindre qu’elle est encore amoureuse de lui. Un mensonge qui passe bien auprès du boxeur. La brunette explique ensuite à Sarah Fraisou les subtilités de son plan de vengeance.

Julien arrive à ses fins !

A Miami, c’est le grand jour pour Julien. Il invite Milla à découvrir ses progrès avec la chorégraphie de « Dirty Dancing ». Mais le candidat veut faire les choses bien. Il prépare une surprise à la brunette. Milla demande l’aide de Vincent Shogun pour lui apprendre les pas. Les deux candidats se mettent sur leur 31 pour marquer la soirée.

Milla et Julien appréhendent les retrouvailles. Le jeune homme commence la chorégraphie anxieuse mais heureux de pouvoir enfin prouver à sa camarade son attachement. A la fin de la danse, la jeune femme offre enfin un baiser à Julien. Le garçon a réussi son défi !


A VOIR :