NRJ Play

Les Anges 9 – Une rupture qui fait mal entre Jordan et Milla – épisode 51

Les Anges 9 – Une rupture qui fait mal entre Jordan et Milla – épisode 51

Milla a pris la décision de se séparer de Jordan car leur relation n’avance pas. La jeune femme a de l’affection pour son camarade mais rien de plus. Cette rupture est difficile à vivre pour les deux Anges.

Milla doit affronter Jordan ! Jonathan a prévenu son camarade que la brunette allait le quitter mais il attend avec appréhension ce moment. Milla finit par se décider. La brunette explique calmement à son ancien chéri qu’elle n’est pas amoureuse de lui.

Jordan encaisse difficilement cette nouvelle. Il voulait rendre Milla heureuse et il n’a pas pu. Le garçon se montre gentleman avec sa camarade en lui souhaitant tout le bonheur possible. Milla doute d’avoir pris la bonne décision.

Jordan déçu

Le jeune homme trouve une épaule de soutien en la personne de Jonathan. Le jeune papa est triste de voir ses amis se séparer. Milla, de son côté, s’interroge. Avec Sarah, elle fait le point sur cette rupture sans larmes.

La brunette a peur de regretter son geste. Le lendemain, lorsqu’elle croise Jordan, Milla doit lui faire la bise. L’ambiance est bizarre entre les deux ex. Est-ce vraiment la fin pour Jordan et Milla ? Pour le savoir rendez-vous très bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :