NRJ Play

Les Anges 9 – Un soutien inattendu pour Haneia – épisode 38

Les Anges 9 – Un soutien inattendu pour Haneia – épisode 38

Haneia est très stressée pour le tournage de sa pub. La jeune femme a appris son texte mais elle va se retrouver en difficulté. Heureusement, elle va recevoir une aide très précieuse !

Haneia a décroché un rôle dans une pub à Miami. La jeune femme révise son texte à la veille de son grand moment. Elle stresse à l’idée de ne pas réussir son tournage. Le jour J, elle peut compter sur les gentils mots de Loana pour la rassurer.

Même Milla lui donne un ou deux conseils avant son départ au rendez-vous. Accompagnée de Loana, Haneia se rend à son grand événement. Mais la brunette est rongée par le stress. Très rapidement, elle se laisse emporter et elle a beaucoup de difficultés. Loana doit la laisser car elle ne peut pas l’aider.

Une main tendue par Milla

De retour à la villa, Loana demande à Milla d’aller sur le tournage pour donner des conseils à Haneia. La chérie de Jordan hésite puis accepte finalement de mettre sa rancœur de côté. Un geste que ne comprend pas son homme. Des tensions naissent au sein du couple.

Peu importe, Milla se rend sur place avec Mélanie. Elle soutient Haneia dans son tournage et la jeune femme réussit finalement sa séance. Haneia sait qu’elle va encore devoir travailler. Elle va tout faire pour regagner sa confiance. Comment Jordan va-t-il réagir en retrouvant sa chérie avec Haneia ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :