NRJ Play

Les Anges 9 – Un hymne pour les Anges ! – épisode 71

Les Anges 9 – Un hymne pour les Anges ! – épisode 71

Les candidats des Anges vont découvrir une belle surprise : Alexander Star a un hymne pour eux. Mais les habitants de la villa vont devoir bosser. Il faut réécrire toutes les paroles !

Les Anges apprentis mannequins ont rendez-vous pour le casting d’une marque de chaussures. Sarah, Mélanie, Carl, Senna et Antho tentent leur chance. Ils espèrent tous réussir à être remarqué. A la villa, Rawell a besoin de se changer les idées. Elle accompagne donc Vincent et Raphael pour faire de la chute libre en intérieur. Une activité que le trio adore !

Thomas, en revanche, broie du noir depuis son break avec Rawell. Une situation difficile à supporter pour le boxeur. Mais les Anges vont recevoir une visite surprise : le parolier et producteur Alexander Star. Il a un cadeau pour eux : une chanson. Il veut qu’elle devienne leur hymne. Il leur présente le titre « Pass The Good Vibes Around ».

Des devoirs pour les Anges

Les candidats adorent le morceau mais ils vont devoir traduire les paroles en français avant de l’enregistrer en studio. Alexander annonce aussi que des anciens Anges viendront leur prêter mains fortes. Le lendemain, Fabrice donne une bonne nouvelle à Vincent Shogun. Il va bientôt rencontrer son matchmaker. La personne qui va tenter de lui trouver l’amour.

Et l’amour, justement, il tourne autour de Mélanie et Carl. Sarah décide d’organiser un petit jeu de compatibilité entre les deux candidats. Avec chaque bonne réponse, ils s’embrassent. Très vite, le duo finit par échanger des baisers à la chaîne. Un nouveau couple est-il né ?


A VOIR :