NRJ Play

Les Anges 9 – Trêve professionnelle pour les jumelles – épisode 64

Les Anges 9 – Trêve professionnelle pour les jumelles – épisode 64

Rania et Rawell sont en froid juste avant un rendez-vous professionnel important. Malgré leurs reproches mutuels, les filles décident de faire la paix le temps du défi. Regardez !

Quand les jumelles s’embrouillent, ça s’entend ! Rawell et Rania se prennent la tête alors qu’elles ont rendez-vous pour un défi professionnel. Les sœurs vont devoir choisir dans une boutique des tenues, les shooter et ensuite soumettre les meilleurs clichés à une célèbre blogueuse locale.

Sauf que les deux candidates sont en pleine embrouille. Rania et Rawell arrivent fâchées à la boutique. Nesma et Luna sont là pour essayer de remettre les filles dans le droit chemin. Rawell et sa sœur prennent sur elles pour se mettre d’accord sur leur tenue. Un exercice plus difficile qu’il n’y parait.

Jumelles professionnelles

Si les sœurs sont en conflit, elles savent que leur réussite à Miami dépend de leur professionnalisme. Elles font en sorte que Luna puisse prendre de belles photos des tenues. Nesma, elle, les aide pour le style des poses. Au fil de la séance, la chérie de Thomas et Rania se détendent.

Rawell et Rania terminent leur shooting et elles rentrent à la villa plus détendues. Les sœurs font la paix. Elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour réussir ce projet et elles vont aller jusqu’au bout ensemble. Les jumelles envoient leurs clichés à leur mentor. Reste à savoir si elles auront réussi à convaincre !


A VOIR :
Les Anges 9 - Premier shooting pour Rania et Rawell