NRJ Play

Les Anges 9 – Thomas, victoire sur le ring – épisode 103

Les Anges 9 – Thomas, victoire sur le ring – épisode 103

Thomas doit monter sur le ring pour son grand combat. Le candidat est concentré et il va avoir une belle surprise. Regardez qui est de retour dans l’aventure !


Thomas est concentré avant son combat. Sa pesée s’est bien passée et il rentre à la villa pour un dernier déjeuner avec ses camarades. Fred continue, elle, de crier sur les garçons qui ne travaillent pas. Cette fois, Vincent Shogun est sa cible. Et la doyenne va continuer de hurler en découvrant que deux couples sont partis au delphinarium.

Thomas n’a pas vraiment le temps de se reposer. Il part en compagnie de Jordan, Shogun et Julien pour son combat. Le candidat reste dans sa bulle mais il regrette de ne pas avoir sa Rawell auprès de lui. Arrivé dans l’enceinte du combat, le Marseillais se met en mode guerrier.

Nouvelle jalousie

A la villa, tout le monde se prépare pour partir soutenir le Toto. Rawdolff, lui, rumine son après-midi. Il n’a pas apprécié qu’Ellen partage une partie de ping-pong avec Antho. La jeune femme a eu un très bon feeling avec le candidat et le DJ a du mal à l’accepter. Mais tous les Anges sont concentrés pour le combat de Thomas.

Et surprise ! Avant de monter sur le ring, le boxeur retrouve Rawell. Cette dernière ne voulait pas manquer le combat de son homme. Thomas arrive, plus heureux et motivé que jamais, pour son combat. Soutenu par les Anges et sa belle, il remporte le match. Comme récompense, Fabrice lui offre une nuit de sérénité avec sa Rawell dans un hôtel. Toto a réalisé son rêve à Cancún !


A VOIR :
Les Anges 9 - Le combat de boxe