NRJ Play

Les Anges 9 – Thomas veut faire sa révolution – épisode 87

Les Anges 9 – Thomas veut faire sa révolution – épisode 87

Thomas ne supporte plus l’hypocrisie dans la villa. Il veut faire comprendre à ses camarades qu’il ne compte pas se laisser faire. Le boxeur est prêt au combat.

Thomas est venu dans les Anges 9 pour concrétiser son rêve et devenir boxeur. Mais les tensions dans la villa commencent à le miner. Le Marseillais voit ses performances se dégrader à cause de l’ambiance dans la maison. Il décide de pousser un coup de gueule.

Au retour d’un entrainement, il décide de prendre à partie les candidats. Il les accuse de vouloir le provoquer en faisant disparaître ses bandes de boxe. Il fait de nombreux reproches à ses camarades et eux ne comprennent pas pourquoi, d’un coup, le candidat s’acharne.

Thomas vide son sac

Le chéri de Rawell met en garde les habitants sur leur petit jeu. Il sent bien qu’il y a des tensions entre le « clan » des Marseillais, et les autres. Jordan, lui, ne supporte pas d’être bousculé ainsi. Les embrouilles ne sont jamais bien loin.

Lorsque Thomas apprend qu’il va partir avec Mélanie, son ancienne amie désormais devenue ennemie, il est dépité. Rawell prévient son homme : pas question de faire la paix avec l’ennemie ! Entre la Marseillaise et la blondinette, la guerre est déclarée.


A VOIR :