NRJ Play

Les Anges 9 – Soutiens en pagaille pour Mélanie – épisode 3

Les Anges 9 – Soutiens en pagaille pour Mélanie –  épisode 3

Mélanie a du mal avec le caractère de certains de ses camarades et la jeune femme passe son début d’aventure à crier. Heureusement, elle peut compter sur ses amis pour la tempérer et la soutenir.

Mélanie est connue pour son tempérament entier. Mais la jeune femme peut parfois être un peu excessive lorsqu’elle est touchée. Et c’est le cas en ce début d’aventure à Miami. La jeune femme ne s’entend pas avec Anissa. Difficultés supplémentaires : les deux candidates partagent le même projet professionnel. Elles sont donc en compétition.

Une situation qui a du mal à passer auprès de la blondinette. Et pour ne rien arranger, Anissa fanfaronne après son rendez-vous professionnel réussi. Pour Mélanie, ça en est trop ! La blondinette s’égosille pour remettre à sa place sa camarade. Un comportement excessif qui fait beaucoup rire les autres habitants. Antho se décide à calmer son amie. Mélanie et lui se connaissent depuis longtemps.

La Team Mélanie

Antho tempère sa camarade. Mélanie est rassurée de voir qu’elle est soutenue. Et elle va trouver une autre alliée du côté de Milla. Dès que cette dernière rentre à la villa, elle lui raconte la prise de tête avec Anissa. La brunette s’empresse d’aller demander des explications à la jeune femme. Mais Anissa ne semble pas gênée par ses propos.

Autre soutien de Mélanie, Sarah. Pourtant concurrentes directes, les deux jeunes femmes s’entendent bien. Et lorsque le comportement d’Anissa revient sur le tapis, les trois camarades s’accordent. Pour elles, le petit jeu de la brunette n’est pas très sympa. Elle doit faire ses preuves. Comment les filles vont-elles cohabiter dans la suite de l’aventure ?


A VOIR :
En route vers le premier RDV pro