NRJ Play

Les Anges 9 – Soirée vengeance à Miami – épisode 37

Les Anges 9 – Soirée vengeance à Miami  – épisode 37

Les Anges doivent affronter deux grands changements. Le premier concerne le look de Nesma et le second le comportement de Kim. Et dans les deux cas, il n’y a pas de demi-mesure !

L’aventure cubaine continue ! Thomas doit affronter un nouvel entrainement avec le coach de l’équipe nationale. Il pousse à bout le candidat. Malgré la fatigue, Thomas impressionne. Il est invité à poursuivre son aventure avec un nouveau combat dans un stade. Pendant ce temps, à Miami, c’est l’heure de la réconciliation pour Anthony et Mélanie.

Les deux candidats enterrent la hache de guerre. Mais la jeune femme finit par comprendre qu’elle n’aura rien de concret avec son camarade et elle décide de rester sur une relation amicale. Fabrice annonce aussi à Kim qu’elle passera bientôt un nouveau casting pour un titre. Et il y a un évènement qui va bouleverser les candidats : le changement de look de Nesma.

Révélation pour Nesma

Avec l’aide de Loana, Nesma présente son nouveau look. Après le choc, les candidats félicitent tous la jeune femme pour son style. Mais la fête va être de courte durée avec un appel de Cuba. Kim apprend que son homme a dansé avec Evy lors d’un cours de salsa et elle s’énerve. Folle de rage, elle décide de se venger en allant danser avec un autre.

Aidée de Milla et Mélanie, la brunette va réaliser une vidéo d’elle en boite de nuit avec un homme. Elle compte bien se venger d’Antho. Mais à Cuba, le garçon profite bien. Il danse avec de nombreuses femmes lors d’une soirée salsa. Et ses exploits sont enregistrés par Sarah. Comment les candidats vont-ils réagir en découvrant leur vidéo respective ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :