NRJ Play

Les Anges 9 – Salsa très hot pour Evy et Antho – épisode 36

Les Anges 9 – Salsa très hot pour Evy et Antho – épisode 36

Evy peut enfin avancer dans son projet professionnel. La jeune femme va apprendre la salsa cubaine avec un partenaire de choix : Antho. Une danse propice aux rapprochements.

Les Anges ont posé leurs valises à Cuba ! Après Thomas hier, c’est au tour d’Evy d’avancer dans son projet professionnel. La jeune femme a fait le voyage pour apprendre la salsa cubaine. Elle se rend avec ses camarades donc une prestigieuse école de danse : la Casa del Son.

La candidate ne stresse pas car les autres Anges vont eux aussi participer au cours. Si Sarah et Thomas maîtrisent mal la danse latine, Antho, lui, se prête au jeu aussi bien que la rouquine. Très vite il faut danser en duo et Evy se retrouve avec le chéri de Kim. Une situation qui fait bien rire Thomas et Sarah.

Le doute d’Antho

Antho est au début gêné de la situation mais il veut profiter de son aventure à fond. Il apprécie cette danse sexy en duo. Le sérieux du garçon met mal à l’aise la danseuse. Evy sait que si Kim était là, la situation serait différente.

Mais cette danse éveille le doute dans la tête d’Antho. Le garçon se pose des questions sur son couple. Il se demande si sa relation avec Kim en vaut la peine. Evy n’est pas celle qui va aider le garçon dans son choix. Elle n’a jamais caché son attirance pour lui. Le voyage à Cuba va être décisif pour les deux Anges !


A VOIR :
Les Anges 9 - Initiation à la salsa cubaine